Bienvenue sur ce nouveau blog

Publié le par Sophie

Après Trésor d'Asie, créé pour suivre notre aventure vers notre petit Benjamin, voilà donc ce nouveau blog consacré à nos enfants, Benjamin et le bébé à naître d'ici quelques jours....quelques heures... ? :-) Garçon ou fille, pour la grande majorité d'entre vous (quoi ? quoi ? il y a eu des privilégiés ?? il y en a au moins un...mais qui ? :-) ), c'est encore le mystère le plus total, mais beaucoup d'entre vous ont déjà fait leurs prévisions, prévisions fort partagées, à 50/50 à quelque chose près... Quant au prénom, nous n'avons pas eu beaucoup de pronostics :-) Alors, à vos boîtes mails (ou téléphone...), les réponses tomberont bientôt !

Publié dans lespetitsloulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop fort JB <br /> meme si je prefere le JD mais je me comprends
Répondre
J
Personnellement je pense à un garçon, et pour le prénom : Louis.<br /> Mais c'est comme ça, au feeling :-)
Répondre
C
Et ben, nous on dit que c'est un garçon ???<br /> Et pour le, prénom ... à tout hasard .... Antoine ou Thomas.<br /> Que de suspens ... c'est pour quand la bonne nouvelle que tout le monde attend ???? alors, Sophie ...<br /> Bisous à vous 3 (peut-être 4 aujourd'hui ?)<br />  
Répondre
M
eh bien moi j'opte pour une fille, qui porterait bien le prénom de "Lola", qu'en dites-vous? ... Ben et Lola ...<br /> je ne sais pas.<br /> Courage!
Répondre
M
Et moi je dis que c'est un garçon hihihi<br /> on ne pourrait pas avoir une photo de maman avec son futur BB ???<br /> c'est beau un gros ventre<br /> super ce nouveau blog, merci Sophie<br /> bisous à vous 3 . Heu.... on peut dire 4 maintennant
Répondre
S
:-) xpldrBen voilà...50/50, la preuve :-)